Aria-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De nouveaux events!!! ^^

2 participants

Aller en bas

De nouveaux events!!! ^^ Empty De nouveaux events!!! ^^

Message  Chocolat Lun 11 Mai - 19:33

bonjours alors voila j'ais pensait a une course.Une course me direz vous?Oui mais pas comme les autres^^
alors c'est tres simple il faut partir d'un point et arriver a un autre mais bien sur il y aura des embuches.Comme des pieges(je pense a ceux des nipers)mais aussi des monstres...dès que la personne meurt elle doir recommencer la course.Bien evidament tout les skills seronts interdits^^
Sinon un champion fait body relocation et c'est beaucoup trop simple enfin bon voila ditent moi ce que vous en pensez ou si vous voulez ameliorer nesitez pas Cool voila bis a tous.

Bon alors dans les events qui sont mentionner je ne vois pas levent Tarot^^
Pour ce qui ne connaisent^pas il sagit de prendre des joueurs et de leurs faire tarot card (skill de clown)chacun son tour et quand on se prend coma on a perdu et ainsi de suite jusqua ce qu il ne reste qu'un^^enfin bon voila un petit event simple mais qui permet de bien s'eclater
alors ciao et bis a tous. nesitez pas a metre des commentaires^^

alors ce coups si c'est un event de ouf qui peut meme se pratique sans animateur (entre potes xD)le concepte est tres simple.Il suffit de faire /dice qui permetra de faire un emoticon avec un dés.donc voila
pour savoir qui commence chacun lance le dés une fois et celuis qui fait le plus grand nombre commence ensuite le 2eme etc...bon ensuite il y a des centaine sde facon de jouer mais je vais vous en donner 2 pour commencer
1ere:celuis qui fait un 6 se califie pour le prochain tour (bien sur il faut choisir au prealable le nombre de joueurs pour le 2eme tour)et ainsi de suite jusqu'a se retrouver a 1 contre 1(final)et la le premier qui fait 6 gagne ^^
2eme:une forme de tournois avec des 1vs1 jusqu'a la fin,celuis qui gagne se qualifie et celuis qui perd et eliminé.Pour les duels il y a soit le duel rapide avec celuis qui fait le plus gros score qui gagne soit celuis qui fait 6 pour durer plus longtemps.
voila bien evidament cahque duel peut etre jouer en plusieurs manches^^
et les regles ne sont pas fixes c'est juste histoire de donner une idee ensuite faitent marcher votre imagination
J'espere que vous aimez et surtout nesitez pas a donne votre avie ou une facon de jouer

Bon alors celuis la est un classique mais il est plutot drole.C'est l'envent novice,et oui on prend un novice et go!!! ^^ bon alors l'event consiste a prendre un novice et aller dans une petite sale ensuite une personne du staff fait aparaitre des seal,le but etant d'etre le dernier novice en vie voila tout simple mais tres amusant ^^

bon cet event consiste a prendre un novice,et oui encore je sais mais bon c'est marrant.Et de faire du pvp, le dernier survivant gagne voila.oki c'est cours mais bon c'est simpas.bien sur il ya plusieurs manches sinon c'est trop court^^.certain me diront mais pouquoi avoir posté deux fois pour des novices parce que c'est pareil.Et Ba NON c'est pas pareil!!! je devient parano ou quoi moi ,bon je me calme xD.Sinon voila et nesitez pas a poster pour donner votre avis.Bis

Alors un petit dernier pour la route.il consiste a creer un groupe ou pas xD et de kill un mvp dans un temps impartie,bon pas le mvp qui a 300k de hp rendeer (c'est pas noel non plus xD),je pense plutot a ifrit ou des mvp bien puissant avec beaucoups de hp.Enfin bon voila.ciao


Dernière édition par Chocolat le Mar 12 Mai - 18:35, édité 6 fois
Chocolat
Chocolat
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux events!!! ^^ Empty Re: De nouveaux events!!! ^^

Message  Moonlight Lun 11 Mai - 21:19

Peux-tu tout regrouper en un seul post, s'il te plait ? Merchi Very Happy

Moonlight
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux events!!! ^^ Empty Re: De nouveaux events!!! ^^

Message  Chocolat Mar 12 Mai - 18:36

C'est bon comme ca Question drunken
Chocolat
Chocolat
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux events!!! ^^ Empty Re: De nouveaux events!!! ^^

Message  Moonlight Mar 12 Mai - 21:41

Pas tout à fait x)

Essaye de mettre un nom les décrivant succinctement.

Ensuite pour l'event dice... Suffit que quelqu'un s'y connaisse un tout petit peu (vraiment tout petit) pour savoir truquer le jet de dés.

Moonlight
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux events!!! ^^ Empty Re: De nouveaux events!!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum