Aria-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A lire avant de poster

Aller en bas

A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

Message  alleN. Sam 25 Avr - 19:16

Bonjour,

Voici de nombreux events :

Attention à la marche :
C'est un event simple, original, drôle, un peu long à mettre en place (oui il faut de nombreuses question en rapport avec RO) mais généralement, en une heure il est préparé, ce qui est largement faisable Il consiste, en faite, à ce que des joueurs se mettent par groupe de deux. Ils auront deux potes chacun, comme dans l'émission. Je poserai des questions, et une personne de chaque groupe me répondra dans les 7 secondes qui arrivent (ni trop long, ni trop court > pour éviter les databases et google). Celui qui est le plus éloigné de la réponse perd un pote

Cache Cache : C'est un event très simple, pas besoin de préparation, il marche toujours aussi bien. Je me cache et vous me trouvez. Je peux être disguise / fakename / dans une maison.

Cache Cache par equipe : Celui là est très sympa, et plutôt simple de préparation : Il consiste, en faite, à ce que quatre personnes fassent un groupe, (avec moi dedans, donc nous serons 5 dans le groupe.), et qu'ils aillent se disperser où ils veulent dans la map. Le reste des joueurs a approximativement 5 minutes pour trouver ces 4 personnes. Je me mets dans le groupe pour éviter les Hide/clock/chasewalk/fly wing.

Course à pied : Il s'agit en réalité d'une course, il y aura une map de départ et une map d'arrivée. Tout est permis (fly wing, etc etc.). Le premier arrivé à destination l'emporte ! (Biensur, la warpeuse sera interdit )

Summon Green Plant : Alors celui-là.... Il s'agit d'un event où je me fakename/disguise, et je summon disons 200 green plant en ville ^_^ Le premier qui me trouve l'emporte.

Battle Royal : Comme beaucoup le savent, il s'agit un peu d'un grand bordel où les joueurs se réunissent et c'est du chacun pour soi Le dernier debout l'emporte. C'est une sorte de PvP chacun pour soi.

PvP / PvP Equipe : Comme vous l'avez comprit, il s'agit de pvp. Généralement, je fais ces tournois en salle de jail, mais vu que les items tombent quand on meurt.. On le fera ailleurs Je préfère nettement les PvP en Equipe, du 2v2 ou 3v3 pourquoi pas.. A mon avis je ferais bien plus de PvP par Equipe que de PvP 1v1

Mr & Mrs Aria-Online :. J'aime bien le concept, et c'est toujours un event sympa ! Pourquoi ne pas le faire régulièrement, environ une fois par semaine C'est un peu l'élection de Miss France pour ceux qui ne comprennent pas.

The Scream Day : Il s'agit exactement de l'inverse de Mr & Mrs M Aria Oline. Le plus laid l'emporte ! (Election Masculine et Feminine)

Trouvez le chiffre : Les personnes sont délimités dans un ordre, suite à un tournoi pvp où quelconque méthode. Je vais choisir un chiffre entre 1 & 1000, et les players, dans l'ordre délimité, me diront un chiffre chacun leur tour. Exemple : Je pense à 561, un player me dit 342, je lui dis : C'est +. Et chacun leur tour, les players diront un chiffre, le premier qui trouve l'emporte

Merci donc de ne pas reproposer les events cités ci-dessus.

Cordialement,

Le Staff D'Aria-Online.

alleN.
Modérateur forum

Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum